ENTREPRENEUR
TRANSFORMATIVE

Ce que je fais
Helen-speaking2

Dites-moi vos idées,
Partagez vos préoccupations,
Ensemble, nous les transformerons en votre succès!

Helen est une entrepreneuse visionnaire qui aide les futurs dirigeants à transformer le processus commercial systémique afin de développer et de soutenir une entreprise viable. Elle travaille avec de jeunes entrepreneurs et des professionnels expérimentés pour les aider à visualiser ce qui est possible et à obtenir des résultats. Qu’il s’agisse d’une start-up ou d’une entreprise qui traverse une période difficile, Helen apporte de la clarté et motive l’individu à atteindre son objectif avec des approches innovantes, une énergie positive et de la bonne humeur.

Helen vous aide à faire ressortir le meilleur de vous pour développer votre entreprise.

0
des Start-UP's
0
années d'expérience
0
Evénements organisés
0
Jeunes entrepreneurs encadrés

«Si vous avez une idée que vous pensez vraiment bonne,
ne laissez pas un idiot vous en dissuader."

Stan Lee 2017

PRESTATION DE SERVICES

Comment je vous aide

Coaching l'Entrepreneur

Le guide ABC pour démarrer (ou acheter) une entreprise. Design thinking, proposition de valeur, étude de marché, business plan, Achat par le management ou LBO, VC, Angel investisseurs, crowdfunding, le pitch parfait, Helen vous accompagnera, vous coachera, vous défiera jusqu’au bout.

Speakerine

Raconter une bonne histoire est si important. Selon Branka Zei Pollerman PHD, (Vox Institute), Helen a un flair naturel, «une voix parfaite» et elle donnera vie à votre marque ou motivera votre équipe avec un discours convaincant et fascinant.

Femmes Administratrices

Saviez-vous que les entreprises qui comptent des femmes dans leurs conseils d’administration sont plus performantes et obtiennent de meilleurs résultats? Selon les études du Big 6! Voulez-vous promouvoir les valeurs modernes et avoir un conseil performant, demandez à Helen.

Services Digitales

Le numérique semble-t-il intimidant? Sites Web, shop en ligne… documents sur un cloud… Microsoft Teams… déroutant ? Helen simplifiera le processus, vous expliquera en termes simples et vous guidera pour installer les bons outils pour vous permettre de vous concentrer sur votre entreprise.

Boîte à outils pour l'entrepreneur

Un entrepreneur doit comprendre tous les aspects d’une entreprise, certains complexes d’autres simples: facturation, juridique, notaires, statuts, assemblées générales, fiches de paie, assurances…. Helen vous aidera à voir clairement dans tous ces aspects et vous suggérera des outils et des contacts simples pour vous aider.

Gestion de Projet

Avez-vous besoin de quelqu’un pour faire avancer un projet ou un événement… que ce soit dans une entreprise ou un projet personnel, Helen mettra le choses enroute. Management par interim, un COO temporaire, une stratégie organisationnelle, un événement, des outils marketing… Parlons de votre projet.

TÉMOIGNAGES

Ce qu’en disent mes clients

TOUT SUR

Qui est Helen ?

Helen est une entrepreneur transformative, une coach, une speakerine, une épouse, une sœur, une fille, une mère de 3 jeunes adultes, 3 belles-filles avec mari et même 3 beaux-petits-enfants!

Voici mes points forts, selon l’Organisation Gallup

Woo

Communication

Activeur

Idéation

Positivité

Coach senior

Graines d'Entrepreneurs

Coach senior

Ce que j'aime le plus, c'est de voir l'enthousiasme des jeunes entrepreneurs grandir au regard de leur projet se concrétiser et évoluer, avec le point culminant et le stress du pitch devant un jury ou une caméra. Transformer la timidité en confiance en soi.

Organisation Digitale

Webdesign, Microsoft Teams,
et media sociaux.

Services Digital

Comme je suis TDAH, j'ai besoin que les choses fonctionnent facilement et efficacement, pour pouvoir me concentrer sur l'essentiel. Avec ma curiosité pour les nouvelles technologies, ma soif d'apprendre, et ayant possédé une société de services informatiques, j'ai maîtrisé de nombreux services numériques. Où je partage mes connaissances de première main avec des PME et les forme à être indépendantes et plus efficaces.

Conferences

Speakerine

Raconter une histoire avec passion

Raconter une histoire, capter l'attention du public. J'adore raconter une histoire en particulier sur les marques traditionnelles. Par exemple, l'histoire de Zenith et Charles Vermot qui ont sauvegardé l'équipement de production d'El Primero, cachant les pièces de coupe d'origine pour le chronographe légendaire; ou partager la passion du créateur de mode ou un parfum unique.

Good For My Planet

Good for Me !

Association

Helen lance fin 2020 une association pour motiver les meilleures pratiques et apprendre des actions amusantes et faciles, pour commencer à faire une différence pour ce monde et lutter contre le changement climatique.

null

Helen Christine Gailey

Avec le cerveau A Different Hard Drive *, une mère espagnole, un père irlandais / anglais, mariée à un Français, elle est multiculturelle et multilingue. Helen est dynamisée avec passion et énergie lorsqu'elle apprend constamment quelque chose de nouveau. Grâce à son état d'esprit et à sa curiosité, elle se rend rapidement compte d'un projet ou d'un sujet et apprend, recherche et prévoit des idées visionnaires.

Art of Smell

Discovering Olfactory Sensations

Art of Smell- Olfactory

Art of Smell est une petite entreprise qui réalise des ateliers, des récits de découverte de parfums et d'odeurs uniques, orientés vers les personnes âgées en EMS et le monde de l'art dans des expositions privées.

Aquaverde ORG

Membre du comité

Membre du comité Aquaverde ORG

Tout le monde peut aider cette planète. Vous pouvez parrainer la plantation d'un arbre pour un montant symbolique de 15 CHF. Pourquoi ne pas offrir quelques arbres pour les fêtes de Noël ? Même les entreprises peuvent le faire pour leurs employés. Un don unique. https://www.aquaverde.org

Rénovation des logements

Transformer une maison en foyer.

Rénovation des logements

Ayant rénové plus de 5 maisons, avec un mari ingénieur, je gère les projets de rénovation de A à Z. J'interprète la demande du client et les offres des fournisseurs, afin d'atteindre les exigences exactes du propriétaire du logement.

Administratrice Independente

Coaching des PME

Administratrice Independente

Les PME ne bénéficient pas toujours d'une aide extérieure. Ayant traversé des eaux tumultueuses, j'ai une oreille empathique pour écouter et guider la direction. Grâce à mon expérience et à ma résilience, je donne la force d'aider les autres à surmonter les situations de stress dans les entreprises.

*ADHD – A different Hard Drive livre de Jennie Friedmanauteur et Fondateur de Unfiltered Entrepreneur

TRANSFORMATIVE
ENTREPRENEUR

What I do
Helen-speaking2

Tell me your ideas,
Share your concerns,
Together, we will transform them into your Success!

Helen is a visionary entrepreneur who helps future leaders transform the systemic business process in order to scale up and sustain a viable business. She works with young entrepreneurs and experienced professionals to help them visualise what’s possible and achieve results. Whether it is a seed start-up, or a company that is going through challenging times, Helen brings clarity and motivates the individual to reach their goal with innovative approaches, positive energy and laughter.

Helen helps bring out the best in you to build your business.

0
Start-UP adventures
0
Years of experience
0
Events organised
0
Young Entrepreneurs Mentored

“If you have an idea, that you genuinely think is good,
don't let some idiot talk you out of it.”

Stan Lee 2017

 

SERVICES

How I help you

Coaching the Entrepreneur

The ABC guide to starting (or buying) a company. Design thinking, Value Proposition, Market study, Business Plan, MBO or LBO, VC, Angel investors, crowdfunding, The perfect Pitch, Helen will accompany you, coach you, challenge you all the way.

Speaker

Telling a good story is so important. According to Branka Zei Pollerman PHD (Vox Institute), Helen has natural flair, “a perfect voice pitch” and she will bring your brand to life or motivate your team with a compelling and fascinating speech.

Women on Board

Did you know that companies that have women on their boards are more performant, and have better results? So the studies from the Big 6 say ! Do you want to promote modern values and have a performant board, ask Helen.

Digital Services

Does Digital sound daunting? Websites, online shops…cloud documents… teams… Confusing?. Helen will simplfly the process, explain in easy terms, and guide you to install the right tools to allow you to focus on your business.

Tool Box for the Entrepreneur

An Entrepreneur must understand every aspect of a company, some complex others simple: invoicing, legal, notaries, statutes, general assemblies, pay slips, insurance…. Helen will help you see clearly in all these aspects and suggest easy tools and contacts to get you going.

Project Manager

Do you need someone to make a project or event advance… whether it is in a busines or a personal project, Helen will get the show on the road. Interim management, a temporary COO, an organisational strategy, an event, marketing tools ….Lets talk about your projet.

TESTIMONIALS

What My Clients Say

ALL ABOUT

Who is Helen ?

Helen is a transformative entrepreneur, coach, speaker, a wife, a sister, a daughter, a mother of 3 young adults, 3 stepdaughters with husbands, and even 3 step grand children!

Here are my strengths, according to the Gallup Organisation

Woo

Communication

Activator

Ideation

Positivity

Senior Coach

Graines d'Entrepreneurs

Senior Coach

What I enjoy the most is observing young entrepreneurs become excited to see their project materialize and evolve, with the culmination and stress of pitching to a jury or a camera. Transforming shyness to self-confidence.

Digital Organisation

Webdesign, Microsoft Teams,
and social media.

Digital services

As I am ADHD, I need things to work easily and efficiently, to be able to focus on what is essential. With my curiosity for new technologies, my thirst to learn, and having owned an IT Service company, I have mastered many digital services. where I share my first-hand knowledge with small PME and train them to be independent and more efficient.

Conferences

Speaker

Telling a story with passion

Story telling, capturing the audience’s attention. I love to tell a story especially about traditional brands. For example, the story of Zenith and Charles Vermot who safeguarded the El Primero production equipment, hiding the original cutting pieces for the legendary chronograph; or sharing the passion of the fashion designer or a unique perfume.

Good For My Planet

Good for Me !

Association

Helen is launching end 2020 an association to motivate best practices and learn fun and easy actions, to start making a difference for this world and fight climate change.

null

Helen Christine Gailey

With A Different Hard Drive* brain, a Spanish mother, an Irish/English father, married to a French man she is multicultural and multilingual. Helen is stimulated with passion and energy when she is constantly learning something new. With her mind set, and her curiosity she will rapidly become familiar with a project or a subject and learn, research and foresee visionary ideas.

Art of Smell

Discovering Olfactory Sensations

Art of Smell- Olfactory

Art of Smell is a small company that carries out workshops, story telling the discovery of fragrances and unique smells, orientated for the elderly in EMS and the world of art in private exhibitions.

Aquaverde ORG

Committee Member

Board Member Aquaverde ORG

Everyone can help this planet. You can sponsor the plantation of a tree for a symbolic 15 CHF. Why not gift some trees for Chritsmas. Even companies can do this for their employees. A unique gift. https://www.aquaverde.org

Housing Renovation

Transforming a house to a home.

Housing Renovation

Having renovated over 5 houses, with an engineer husband, I manage project renovations from A-Z. I interpret the client’s request and the suppliers offers, to attain the exact requirements for the home owner.

Non Executive Director

Coaching SME

Non Executive Director

SME do not always have outside help. Having gone through stormy waters, I have an empathetic ear to listen and guide management. With my experience and resilience, I give the strength to help others to overcome stressed situations in business.

*ADHD – A different Hard Drive by Jennie Friedman author and Founder of Unfiltered Entrepreneur